• I contenuti presenti in questo Forum sono perlopiù frutto di opinioni ed esperienze personali, condivise tra automobilisti, e devono quindi essere prese come tali.

    Sei sempre e comunque invitato ad informarti ulteriormente, tramite altri canali, e di rivolgerti ad un professionista in caso di qualunque necessità!

Punto mk2 1.2 - Disabilitare centralina ABS

Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.
Auto
FIAT PUNTO 2 1.2 8v 2002
Ciao
Ho un problema con ABS. Posso disabilitare la scheda elettronica ABS sistema di Fiat punto 2002 MK2 modello 188A0000 benzina 1,2 ch
Poiché l'indicatore di velocità sul tavolo inizierà a 0 quando si guida fino a 20 km/h
 
Teoricamente basta togliere il fusibile del ABS ,però rimane la spia accesa.Che problema hai con Abs?

(Théoriquement, il suffit d'enlever le fusible ABS, mais le voyant reste allumé Quel problème avez-vous avec Abs?)

Veuillez écrire en français et en italien, je parle un peu français.
Avec le traducteur, vous êtes confus salut
 
Ultima modifica:
Merci Ducelier
Alors mon problème avec l'ABS c'est que le compteur sur tableau de bord se met en 0 quand je quitte les 20 km/h
le voyant de frein main s'allume , la puissance diminue, puis en redémarre le voyant de frein main s’éteint. je suis choqué .
C'est que le problème précisément en fonctionnement des freins et ABS ?
J'ai ouvris le tambour arrière pour voir le défaut , alors j'ai vu que la roue phonique ou le moyeu est oxydé un peu
et le mécanisme de réglage des mâchoires de frein arrière et cassé !!! le diagnostic a précisé que le capteur est défectueux . je cherche maintenant en pièces de rechanges pour le changer avec les mâchoires de freins et leur mécanisme de réglage.non trouvable!!!!!!
Mais l'aiguille de compteur est - elle a une relation avec le système d'ABS ou non ? parce que la voiture en ralentie le défaut (le moteur fonctionne bien) et quand on roule le defaut se repete .......c'est fou

--- Messaggio doppio unito ---

Merci Ducelier
 

Allegati

  • 555.jpg
    555.jpg
    68,6 KB · Visite: 24
  • 666.jpg
    666.jpg
    74,1 KB · Visite: 23
  • 00.jpg
    00.jpg
    67,8 KB · Visite: 22
Je suis très désolé @relatif71.
Ce forum est composé de personnes de langue italienne, peu de membres connaissent français.
J'espère que vous pouvez trouver des réponses.

In bocca al lupo (bonne chance) ;)

(per gli italiani mi spiace, relatif71, il forum è composto da persone italiane e pochi conoscono il francese. Spero tu possa trovare le risposte.
 
Relatif71 ha scritto che dalla diagnosi è emerso che il problema è un sensore ABS e che ha smontato il tamburo posteriore trovando tale sensore ossidato,ed il sistema di regolazione automatico dei ceppi è rotto,in oltre ha altre spie accese come si vede dalle foto.Altro problema è che quando scende al di sotto dei 20 allora la lancetta del cruscotto va a0 di colpo In oltre non riesce a trovare i ricambi dove abita lui.

Francese: Genre de courtoisie comme je l'ai dit avant d'écrire en français et en italien merci
Italiano: Per cortesia come ti dicevo prima i messaggi scrivili sia in Francese che in italiano grazie

Francese:Tout d'abord, vous devez d'abord utiliser un multimètre et vérifier la résistance du capteur ABS en vérifiant qu'il n'est pas interrompu. Le diagnostic avec ce qui a été fait?

Italiano: Pre prima cosa devi munirti di multimetro e verificare la resistenza del sensore ABS verificando che non sia interrotto. La diagnosi con cosa è stata fatta?

N'oubliez pas d'écrire en italien et en français pour les représentants de ceux qui ne parlent pas français
 
Stato
Chiusa ad ulteriori risposte.
Indietro
Alto Basso